module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pied de poitrine

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par billbirdy, 4 Mai 2002.

Tags:
  1. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Où puis-je trouver un pied de poitrine costaud pouvant supporter un caméscope jusque 1KG500 minimum, Pas du genre tout plastique comme celui que j'ai et qui me fait trembler chaque fois que je l'utilise. :col:

a+

2. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh...attention, je vais dire une connerie

J'ai de la poitrine de porc si vous voulez...Deux minutes...Chérie! Il y a nu monsieur qui voudrait voir tes seins!!
    Pas cher pas cher Misiou!!

3. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour mon cher herbert,

Jusqu'à présent, j'ai toujours coincé mon caméscope entre mes deux seins (nus), mais l'âge aidant, j'ai plutôt tendance à filmer la pointe de mes chaussures.
    Je suis content de voir qu'il reste quand même un français qui a gardé le moral,avant un jour aussi important, envoyez moi un mail ce soir, que je vérifie si ce n'était pas de l'esbroufe !
    Car de la poitrine de porc mon cher Herbert, il n'est pas sûr que vous puissiez encore en manger ! :lol:

amitiés ;)
    a+

4. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,

Comme je vois que vous vous bousculez
    pour me répondre, considérez que je n'ai rien dis, je vais suivre les conseils d'herbert_Muda et prendre mon telephonne, on m'avais dit que le net... m'enfin. :col:
    Z'avez tort, c'est un accessoire bien utile.
    C'est vrai que j'ai p'tèt pas choisi le bon endroit, je vais tenter ma chance sur une autre discution, sais pas s'qui m'a pris, chez les pros, s'ont pas l'temps sans doute. :D

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page