module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

picture in picture + CC

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mickeyiec, 4 Août 2003.

Tags:
  1. mickeyiec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila mon pb:
    g realisé un "picture in picture" et je voudrais desormais corriger les couleurs d'une seule des videos, impossible, je n arrive qu a corriger que l ensemble, avid ne fait pas la distinction entre les 2 video. ( ou je ne sais pas comment faire)

bref, je vire mon effet picture in picture et travaille directement sur la video a corriger puis je veux remettre mon picture in picture et la.... avid m a viré ma correction d image pour realiser cet effet en reprenant la video originale...

est on obliger d'exporter puis de reimporter le fichier recolorié pour creer un tel effet ? si c le cas je trouve ca vraiment naze car je pense que la correction de couleur ne se fait qu apres un montage final non ?

2. okeanos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CC dans un PIP

On va dire que c un Bug car sur Media Composer on a pas ce problème.

Pour t'en sortir il faut utiliser les pistes Gigognes (step in / step out),
    apres avoir placé un PIP sur ta piste V2 (par exemple) tu utilises l'outil "step in"
    et la tu peux utliser le mode Color Correction, une fois ta correction faite tu fais "step out" et le tour est joué.

Avidement votre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page