module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

phthreadGC2.dll et ffdshow

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gio, 9 Septembre 2008.

Tags:
  1. gio

gio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Alors voilà, :)

Avant j'étais comme d'habitude bien tranquille, à faire mes montages pepère...et là je reviens de vacances et paf quand j'ouvre Adobe Premiere, ce n'est plus comme avant! J'ai le message suivant:

"Cette application n'a pas pu démarrer car pthreadGC2.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème." :unsure:

Etrange! En cliquant sur ok, Premiere s'ouvre quand même...mais ce n'est pas fini. J'importe quelques vidéos dans la fenetre "project"...et à chaque fois que je le fais j'ai dans ma barre de tâche en bas à droite une icone qui s'ouvre et qui est "ffdshow audo decoder" (j'avais un codec vidéo qui portait ce nom il y a bien longtemps, mais comme ça foutait la merde je l'avais viré depuis longtemps) et bien sur un icone par vidéo importé...ce qui veut dire qu'il peut y en avoir 5 ou 6!! :weird: :unsure:

Et là bin la cerise: quand je lis un montage, ou même une vidéo non-monté sur première, le son est tout décalé par rapport à l'image (image qui alterne entre accéléré et ralenti)...quand j'exporte, plus d'effets de vitesses dans l'image, mais par contre le son est toujours décalé, et je ne sais pas pourquoi... :unsure:

Je ne sais pas d'où viens ffdshow machin truc, et je ne sais pas comment l'enlever.

Merci d'avance de votre aide! :help:

#1 gio, 9 Septembre 2008
    Dernière édition: 9 Septembre 2008
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    le fichier "phthreadGC2.dll" ne fait pas partie de l'installation de PPro CS3 (je ne l'ai pas trouvé sur ma machine)
    Tu n'as rien désinstallé récement ?
    Ce qui est bizarre c'est que le fichier que tu indiques ne donne rien en recherche sur Google ??

3. gio

gio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai fait une faute de frappe il s'agit de pthreadGC2.dll
    Je corrige mon premier message.

D'après la recherche google ce fichier aurais un rapport avec ffdshow...que j'aimerais virer.

4. gio

gio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bon j'ai réussi à régler mon problème de dll...mais ffdshow subsiste!

Dernières occasions

Partager cette page