module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] photo et séquence du menu principal

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par marty72253, 9 Juin 2009.

Tags:
  1. marty72253

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je souhaite faire un truc sympa sous adobe encore CS4.

Le menu principal comporte à gauche de l'image, le titre du film, le bouton film et le bouton chapitres.

La photo d'illustration qui est donc en arrière plan du menu principal est un ballon (qui est une capture d'une séquence où on voit un pied taper dans ce ballon).

Je souhaite que quand la personne clique sur "Film" ou sur "chapitres", on voit le pied taper dans le ballon et que ceci lance le film ou l'accés aux chapitres.

J'ai réussi à faire ce que je voulais, le problème, c'est qu'il y a un léger noir entre la sélection du bouton et la séquence du pied alors que je voudrais que cela se passe dans la continuité.

Merci.

MARTY

2. Nicky Larson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a l'option animation de transition quelque part, c'est ce que tu a dû utiliser.
    Après, regarde bien dans les options de cette fenêtre, tu dois avoir 3 ou 4 choix possibles pour le démarrage de cette animation.
    Ou alors, c'est peut-être à la fin de ton menu principal qu'il faut choisir une option.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page