module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

photo commande par pc

Discussion dans 'Photo numérique' créé par digitaldream, 12 Avril 2003.

Tags:
  1. digitaldream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp je cherche des appareil photo qu'on peut telecommande par pc ,pour réaliser des effets speciaux ,je sais que c'est possible avec usb sur les canon haut gamme mais je cherche moins chere
     
  2. anoma

    anoma Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    quel genre d'effets spéciaux veux-tu réaliser?
    si tu veux juste faire du déclenchement à partir d'un pc, à ma connaissance, tous les powershot de canon (bien qu'ils varient de bon marché à très cher) sont fournis avec le logiciel remotecapture, qui permet de faire des réglages basiques, puis déclencher et stocker directement les images sur le disque dur.
    par contre, si tu veux avoir une visu temps réel, ce n'est plus un appareil photo qu'il te faut, mais une camera numérique.. parce que les appareils photos qui ont un mode video (webcam) ne peuvent prendre que des vidéos minuscules, qui ne sont pas vraiment exploitables
     
  3. digitaldream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non juste le declenchement de plusieurs appreil en meme temps , est-ce que peut les brancher sur un hub et les declecher en m temps ?
     
  4. anoma

    anoma Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas pu tester ça, n'ayant qu'un appareil mais je doute que ce soit possible...
    peut être que dans la partie du forum consacrée à la photo, tu trouveras un renseignement, mais je doute que ce soit possible de faire du bullet time avec des appareils photo grand public.
     
  5. digitaldream

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la reponse ,pour le bullet -time c'est possible avec un appreil grand public j'ai essaye avec un hp est une poupe ça donne un bon résultat mais je veux au moins 4 appareils pour realiser en grandeur nature sur des humain , merci une autre fois ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page