module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

photo a partir d'une video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par annbritain, 11 Juin 2002.

Tags:
  1. annbritain

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Est-il possible de capturer une seule image issue d'un film DV afin de faire une photo sur papier ? Et quelle est la marche à suivre ?
    Merci
     
  2. JMG

    JMG Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    378
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait un copié/collé de mon article que tu trouveras ici:
    http://www.vegasvideofrance.com/copyframe.htm

    "-Il faut d'abord se positionner sur la timeline à l'endroit exact de l'image que l'on souhaite exploiter.

    -On vérifie dans la fenêtre de prévisualisation, que le moniteur externe est désactivé.

    -Il faut maintenant faire un petit clic droit sur l'image dans la fenêtre de "preview" pour s'assurer que l'on est bien en "Display At Project Size". (Si cette option n'est pas activée, l'image sera capturée dans une résolution moindre que celle d'origine).

    -Il ne reste plus qu'à cliquer sur l'icône en forme de disquette (de la fenêtre de Preview!!) pour enregistrer le fichier dans le répertoire de son choix (et le fichier s'ajoute automatiquement dans le Media Pool) ou sur son voisin l'icône représentant 2 feuilles qui se superposent pour copier l'image afin de pouvoir la coller dans le programme de son choix"

    JMG
     
  3. annbritain

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette réponse !
    je vais essayer la manipulation.
    A+
     
Chargement...

Partager cette page