module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

phénomènes étrange premiere cs3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ShinkenSama, 10 Octobre 2007.

1. ShinkenSama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

quelqu'un parmis vous aurait constaté des problèmes sur cette versions, problèmes qui a prioris n'ont pas de raisons d'être?

Voila mon soucis,
    import de rush 24p dvx 100 a prioris de belles images sans défault sauf que quand je j'execute l'export de la timeline ou le rendu de la zonne de travail, des artefacts ou scintillement apparaissent.....!!! (jze precise que lr fichier d'origine n'a aucun défault)
    J'ai verifieé le projet, l'aspect, viré les effets, conformé les images etc... mais rien ne marche....meme en changeant le mode de rendu(aa,bb ou 44;22 même embrouille!) ...hallucinant!

Je n'avait aucun prob avec le 1.5.1 , j'avait essayé le 2 mais pas convaincu et voila que le cs3 commence a me.....:col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous