module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petites saccades Grand stress

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par jilsk8, 17 Juin 2002.

Tags:
  1. jilsk8

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dispose d'adobe Première 6.0 et d'une DSR pd 150.

Lorsque je capture les séquences VIA le FireWire au sein de première tout se passe pour le mieux.

Pourtant lors de la lecture sur la tiemline il apparait des saccades qui sont certes discrètes mais très génantes car elles altèrent le dynamisme du montage.

Mon disque est Bien Defragmenté.

LE DD est coché DMA dans le panneau de Config.

Le problème vient probablement du Logiciel Adobe Car lorsque je lis mes séquences sur Window Média Player, elles se déroule parfaitement sans la moindre saccade...

Pourrait on m'éclairer sur d'éventuel réglages Pour l'export de la timeline sur DVCam.

Merci BCP.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Problème classique. Bort et Pangibau pourraient (s'ils ont un peu de temps) faire une FAQ de réponse standard ...

En attendant, voir les nombreuses réponses sur ce sujet en utilisant "rechercher" au-dessous des posts.

Bob

3. cr250

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce une version US de Première ?

Si oui, trouve la version française, et passe le correctif 2 édité par Adobe. Ca devrait aller mieux.

Si non, passe le correctif 2 directement.

4. jilsk8

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est une version US de Premiere.

Qu'est ce que le correctif 2 et ou puis je le trouver ?

Je pensais que mon probleme était surement un classique...du moins je l'esperais car les réponses seraient plus nombreuses.

malgré cela j'ai lu pas mal de post a ce sujet et je ne trouve pas de réponses à mon probleme mis à part la défrag et autres probleme de config plus globale. Je sais que le probleme vient bien d'adobe premiere.

Si Bort et Pangibeau était succeptible de m'apporter une solution pourrais tu BOB ART me donner leurs adresse afin que je les contactes

MERCI

5. cr250

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai donné la solution !

Télécharge la version française et son correctif 2 sur le site adobe, tu verras que ça ira tout seul.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page