module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petites question avant d'acheter

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Darkwarf, 19 Janvier 2006.

1. Darkwarf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je viens ici car dans le forum de Effets Spéciaux, on m'a conseiller le logiciel Adobe Premiere. Je tiens avant tout a vous dire que je n'ai QUE 15 ans et que je ne suis pas pleins aux as, loin de là, et je débute aussi dans la video numérique.
    Je voulais vous poser quelques questions :
    - Sur le site d'Adobe, je vois le logiciel Adobe Premiere Pro 2.0 a plus de 1000 roros. C'est vraiment tres cher, il y à la une erreur, où c'est réellement le prix ? En me balladant plus dans le site, je vois After Effect, dans la meme marge de prix, nous prennent ils pour des gens pleins aux as ? ou leurs produits vallent vraimen leur pesant de cacahuettes ?
    - Sachant que je suis débutant et que je possede deja studio 9, est ce que Adobe Premiere Element 2.0 est bien pour moi ?
    -Y a t il, comme dans Studio 9 des sortes de plug-ins/mises a jour à payer ou c'est compris dans le prix ? Peut on superposer plusieurs pistes dans Premiere Elements, faire des zooms ? Et y a t il plus d'effets/transition/possibilités gratuit(e)s que Studio 9 ?

Je pense que si je pose mes question ici tout le monde me dira que c'est mieux que Studio 9 alors que si je poste chez "eux" ils me diront l'inverse. S'il vous plait pouvez vous m'aider a faire le BON choix, j'ai vraiment peur de mettre mes sous dans un logiciel inutile ou de mauvaise "qualite". Si je ne prends pas Premiere Elements, je crois que je prendrais Studio 9 + .
    Merci de m'avoir lu et désolé si je créé un topic qui a déja été abordé, j'ai fait une recherche mais je ne sais pas si j'ai mis les bons mots.:(

Bonne soirée tous :)

2. Darkwarf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si un modo pouvait déplacer le sujet (si ca le dérange pas) dans la section adéquat.
    Désolé :'(

3. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première Pro est un logiciel de montage professionnel, si tu peux te l'offrir et que tu sois vraiement passionné par le montage c'est un outil formidable. Mais si c'est juste pour monter des films personnels ou familliale studio 9 est très bien, tu as également movie maker livré avec windows

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour débuter je prendrais Première Element car la dernière version de Studio, la 10, semble poser pleins de problèmes.
    Sinon tu as Ulead Vidéo Studio qui est bien et permmet de faire avec ce même logiciel de montage tes DVDs avec menus.
    Il y a une version d'essai valable 30 jours téléchargeable sur le site www.ulead.fr
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous