module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] petit montage video avec pc et canon HF100

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stefrank, 22 Juillet 2009.

Tags:
  1. stefrank

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis débutante alors soyez indulgent.....
    Je possède un CANON HF100 et je filme en mode SP (donc je pense que ça n'est pas de la HD..).
    Les fichiers recupérés sont des .m2ts, ils sont importés par Image mixer 3.
    Je souhaiterai mettre entierement ou partiellement ces petits films bout à bout, du genre montage avec Movie maker et graver ce film sur DVD.
    J'ai un pc qui a déjà quelques années, je suis sous Windows XP.
    Pourriez-vous m'indiquer comment faire (au plus simple et avec des logiciel en français si possible....) car je n'arrive à rien.....
    Merci d'avance et bonne journée

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Perdu l'habitude des Canon.

Mais vu le vide de réponses, voici mon avis provisoire.

* .m2ts suppose en principe de la HD en AVCHD. Et en principe aussi ta vidéo est en 1920x1080.
    La vraie, quoi.