module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit dilemme...

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par coco94, 24 Mars 2008.

Tags:
  1. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Mon dilemme est le suivant.

Qu'est-ce qui est le mieux?

monter édius sans carte (en ohci) dans un pc récent (e6600 + sata 2 + 2 g ram etc)

ou installer édius dans ma vielle config, (p4c 2.8 ht + p4c800 etc...) + storm2

(je pars du principe que la storm ne sera pas compatible avec le nouveau pc)

a vous de jouer.

merci d'avance.:jap:

PS: je trouve edius simple efficace et très convivial, mais je ne veux surtout plus repassé les tortures d'installation et d'instabilité de la Storm + première 6.5 !!! :col:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Ta question est bizarre car d'un coté tu n'achète qu'Edius et de l'autre tu t'offres une nouvelle config ??
    Si tu montes en DV Installe déjà Edius sur ton ancienne config et tu verras bien le résultat. Ensuite tu pourras décider de changer de config

3. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse Gégé.

j'ai peut-être pas été très clair.:rolleyes:

en fait, j'ai monté sur ancienne config + storm + prem 6.5 jusqu'à maitenant.

entre temps, j'ai acheté un pc pour retouche photo ( e6600, sata2, 2g ram etc;..) sur lequel je teste edius en ce moment (version trial).

Je suis enchanté par ce soft.

Vaut-il mieux utiliser selon toi, edius seul dans pc musclé, ou edius + storm dans vielle config?

encore merci.:jap:

4. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Pourquoi choisir ?
    Tu peux travailler sur les 2 stations et au même prix , alors pourquoi se priver ?

Marc

5. coco94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum...
    j'ai connu plus pertinent comme réponse sur le forum.

Je viens d'installer edius sur l'ancien pc (avec la storm2+p4c800+P4 2.8+ G550)
    et ça plante au démarrage... je pense que c'est la carte graphique qui n'est pas assez costaude.

quelle cg remplacer pour que cela fonctionne?

Et en installant édius sur la nouvelle config ( E6600 + 2g ram + sata2+ X1850), puis-je rajouter la storm2 et est-ce compatible ?

6. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le sujet a déjà été traité de nombreuses fois dans ce forum, un minimum d'effort de recherches est toujours utile pour éviter de repéter les réponses.

Marc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page