module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

petit bilan ppro

Discussion dans 'Archives forum' créé par tonyo, 22 Septembre 2003.

Tags:
  1. tonyo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Travaillant depuis peu sous ppro , je trouve ce logiciel super...

    Cependant quelques problemes sont a noter. D'une part l'effet gradient wipe ne fonctionne pas (j'ai suivi le tutorial de wrigleyvideo.com pour le hand writing; la previsu marche quand on parcourt le timeline avec le curseur mais par contre en export ou lorsque que l'on clique sur play dans le moniteur de previsu cela ne marche pas...)

    D'apres les forums americains d'adobe, il s'agirait d'un bug. Si vous avez ce probleme, je vous encourage a aller sur cette adresse http://www.adobe.com/misc/bugreport.html pour deposer un rapport de bug, cela poussera peut etre adobe a sortir un fix plus rapidement...

    D'autre part, le son des voix lorsque qu'il est amplifie (ou meme laisse a 0db) gresille a l'export quelque soit le format mais
    pas en previsualisation. Pour eviter cela il faut baisser le niveau a -2db environ.

    Voila les petits soucis que j'ai rencontre apres plusieurs semaines d'utilisation.

    Vous pouvez aussi ecrire les aspects agacant de cette nouvelle version de premiere.


    NB : veuillez excuser les problemes d'accentuation mais j'utilise actuellement un clavier americain...
     
Chargement...

Partager cette page