module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pertes d'images pdt le transfert sur bande

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alka, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. alka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Lors du tranfert sur bande de mon montage... pour des raisons que je ne saurais expliquer, le tranfert est interrompue par des pertes d'images... à quoi cela peut-il être du à partir du moment où ça ne le faisait pas avant... que les réglages n'ont pas été changé et que... et que... bah rien...

Merci d'avance...

Alka

2. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu as beaucoup manipé et fait qq trucages avant sa sortie sur bande, il se peu qu'il y ai un ralentissement des performances de ton système.
    personnellement je ferme tout et redémarre avant de faire une telle manip, car la sortie sur bande demande autant de sollicitation que la capture d'ou les problèmes que tu rencontres, surtout après une journée bien chargée.
    La perte de temps peut être considérable si tu n'a pas forcé la sauvegarde juste avant la sortie sur bande et que ça plante.

#2 Planfix, 14 Juillet 2004
    Dernière édition: 16 Juillet 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page