module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte tc d'origine et erreur disque

Discussion dans 'Archives forum' créé par fcl, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. fcl

fcl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

petit à petit on apprivoise ppro, même si parfois la tentation est grande de reprendre 6.5 !!

j'ai deux soucis permanents depuis pas longtemps, et je me demande si c'est pas les mises à jour abusives de XP qui en sont la cause :

- à l'acquisition chaque clip ouvert dans le moniteur affiche un tc de début à 00.00.00 ! pas moyen de retrouver le tc d'origine, tel que sur la bande. Les in et out du média sont bien corrects dans les colonnes du chutier, mais les références en moniteur sont toutes réinitialiser à 00.00. d'ou ça peut provenir ?

- à chaque fois que je lance la prévisu, il me signale "erreur d'écriture disque. vérifier les connecteurs...." alors que tout est correct, que j'ai tenter de changer les disques pour les previous vidéo et audio,..que je redémarre,...toujours le même message.
    Impossible de lire le montage en "live" quand il y a du rouge en haut, je dois le compiler ! c'est fort, surtout avec une carte dv storm 2 !!!

à l'aide !
    merci

Bertrand

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page