module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de son lors d import de sequences

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Huggie, 24 Mai 2008.

1. Huggie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis sur qu' il s agit d une simple manip dont je n ai pas le secret

mais la je suis dans le flou, j ai voulu importer des sequences derushees sur un autre pc, apres cette manip je retrouve bien les images mais plus de son sur mes sequences ....

le meme probleme m' arrive aussi quand je fais un copier coller de sequences derushees et d un projet a l autre (sur des disques durs differents) quelle est la marche a suivre pour retrouver le son en rapport a mes images selectionnees

merci pour votre aide:unsure:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour reprendre les séquences dérushées il faut soit faire une importation du fichier de base et refaire les points in et out soit créer des sous éléments sinon tu ne retrouve que les mages (si ma méoire est bonne ??)
    pour le passage sur un autre PC tu fais comment ?

3. Huggie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE,

en faite c est justement ce que je cherche , trouve une solution pour ne pas devoir refaire les in et out a chaque fois car c est un sacre travail...

qu appels- tu creer des sous elements ?

en fait ce que je fesais, moi, c est importer le projet via disque dur , l'ouvrir sur mon autre pc puis copier-coller les sequences mais ca ne marche pas , meme avec les memes medias

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Normalement si tu branches ton DD externe et que tu ouvres le projet sur un autre PC tu devrais retrouver toutes tes séquences à condition que touts le dossiers de travail du premier projet soient bien sur ce disque dur et que ce DD porte la même lettre sur les deuxx configs (attention aux dossiers de travail concernant le son ils doivent être sur ce DD externe)

Pour les sous éléments tu va dans le moniteur source tu crée tes points in et out et lè tu vas dans le menu Eléménet > créer un sous élément qui se retrouve dans le chutier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous