module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

perte de qualité avec le codec dif?

Discussion in 'Archives moteurs' started by ptit-lolo, Jul 22, 2003.

Tags:
  1. ptit-lolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je me pose une tite question, si quelqu'un avait une ptite idée sur la question...

j'ai fait des effet de titre avec AE, j'ai exporte en trames non compressées. j'importe ca sous premiere et je convertis en .dif pour gagner de l'espace disque et faciliter le montage. pourtant qd j'importe ensuite mon dif ds premiere il n'a pas du tout la meme qualité que le fichier non compressé (les bords des textes sont pixellisées, j'avais un texte de fond assez petit qui bouge, il est devenu tres flou). est ce que c'est juste la visualisation premiere ou le codec fait il vraiment perdre de la qualité ?

ps : attention je parle pas de la visu quicktime qui est abominable

merci d'avance de vos reponses

lolo

2. allaigrg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    le dif est basé sur quick time, et donc la visualisation n'est pas terrible, car pour gagner en rapidité il baisse la resolution, mais par contre sur premiere si tu branche ta camera (dv-in) et la cam sur la TV, tu vois la vrai qualitée en temps reel.
    bye

3. aj33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tu peux aussi visionner tes fichiers dif avec le player de Fast
    le FastDVplayer , il se trouve facilement sur leur site et il rend trés bien les fichiers dif.
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous