module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

performances after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nickfonk, 30 Septembre 2006.

Tags:
  1. nickfonk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a des moyens d'optimiser les performances pour l'utilisation d'AE7. Voici mon cas, je viens d'acquerir une station a base de bi-opteron 270, 2go de kingston 3200, ati 1900xt, Carte mere tyan K8WE, matrox RTX2. Bref, sur le papier une grosse becane, Cependant, a l'utilisation AE7 reste bien lent lors de compo un peu élaborée, et l'export est incroyablement long.. Quand je regarde l'utilisation des processeurs, AE n'utilise que 25% des ressources..Avant j'avais un P4 2,8, bin ca tournait pas moins bien.
    Y a t il des moyens pour utiliser correctement les performances d'une machine ? Pasque la, je commence a avoir les boules car ca m'a couté bonbon... :(

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas PC Man. Mais il y a quelque jour, une personne à poster un truc comme "réduire la mémoire allouée en dessous des 50% et le boost est complet".

Conseil à prendre au conditionnel.

Une utilisation de la fonction recherche s'impose ! Chouette, elle fonctionne plutôt bien !

3. nickfonk

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse mais cela ne m'avance pas beaucoup..
    Suis je le seul a avoir le probleme ??
    Je pensais que premiere pro2 et after effect7 etaient ecrits pour le multi thread..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page