module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pd170

Discussion in 'Sony' started by cinerard, Nov 27, 2003.

Tags:
  1. cinerard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai testé la PD 170 chez le revendeur Suisse hier. Et je suis très satisfait de la qualité. En effet, l'image est très propre. J'ai demandé au responsable (qui n'est pas uniquement revendeur SONY) et selon lui la PD170 passe bien devant les autres marques. Le grand-angle livré avec, est de très bonne qualité , mais pas parfaite, 90% selon Tony Schweizer, et il déconseille de l'utiliser autrement qu'en grand-angle. Comme j'ai lu sur le forum, en effet l'objectif n'est pas enfoncé très profond dans le par-soleil, ce qui peut donner quelques mauvaises surprises. Le micro de base, est très très moyen. Tony Schweizer m'a donné son prix 40 EUROS (je vous laisse vous faire une idée de la qualité...).

salut a +

Robin

2. xericx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , merci de ses precisions , est ce que tu peux me dire a combien tu l'as eu en ce qui concerne le prix ( € ) et ou exactement tu l'as acheté... merci...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous