module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pd de montage pour débutant

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par lilian, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. lilian

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    j ai un camescope sony dcr-trv 240 et le logiciel pinnacle studio 7 se fourni avec et je n'arrive à transférer mon film monté sur mon camescope.Quand j' appuie sur le bouton play du lecteur mon sony commence à enregistrer;Rien ne s'affiche dans la visionneuse et rien n'est réellement enregister sur le camescope (pasage vierge entrecoupé de bouts du montage mais ils sont sous forme de mosaique et sont très courts).

    J'ai déjà essayé de ramener le film avi sur la timeline et de créer un film vidéo sans succés.

    Jespère que vous allez pouvoir m'aider merci d' avance.

    LILIAN:perplexe:
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Compte tenu du court diagnotic que tu présentes, je crois que tu n'as pas de problème avec ton camescope D8 TRV 240, mais un manque d'expérience de Studio 7 et de méthode de pilotage de ton camescope par ton ordi (pas de souci, comme tout le monde tu vas t'y mettre très vite; le mois prochain, ce sera déjà oublié pour toujours).

    Par conséquent, je te propose de faire un nouveau post dans le forum Studio 7, au-dessus, en donnant un minimum de détails sur ta config (proc, nombre de disques dur, RAM...) ou bien dans le forum sur la carte d'acquistion Studio DV.

    Bob
     
Chargement...

Partager cette page