module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PCTV Deluxe, MovieBox usb : ARGGGHHHH

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par PoDeZebi, 11 Avril 2003.

Tags:
  1. PoDeZebi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !!!
    je viens d'enchainer en une semaine la PCTV Deluxe et la MovieBox usb de chez pinnacle!
    A chaque fois sur les conseils d'un vendeur (ben oui la video dans le monde de l'info c tout nouveau pour moi, faut bien que je fasse confiance a quelqu'un !), et a chaque fois je me suis retrouver avec un appareil qui encodait MPEG-2 en Hard! résultat des courses : mes films etaient vraiment DEGUEULASSE !!! si si !
    donc moralité maintenant il faut que je trouve une carte pour faire des montage et obtenir des SVCD propre... Il faut savoir que je capture depuis une source Analogique HI-8.D'apres ce que j'ai cru comprendre ici, la meilleur facon d'obtenir un resultat de qualité etait de faire une capture en AVI (YUY2) et de la compresser apres...(dites moi si je dis des conneries !)
    alors pour 250 Euros, que me conseiller vous ??????
    Peut etre cette question a ete poser mille fois, mais la je suis paumer !
    une DC10 ? y'a koi chez Dazzle ? et Happauge ? les nouvelle carte de chez Adobe ? autre ???
    Je commence a me demander si Pinnacle est vraiment le bon choix !

Aidez moi :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page