module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pc HP Z620

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par DeuSpi, 10 Novembre 2014.

1. DeuSpi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je cherche à me racheter une config pour bosser, montage, post-prod et 3D (after-effects, 3DS max, C4D, Photoshop..).
    Je me suis un peu renseigné sur le net et je pense que cette config serai parfaite :

Station de travail HP Z620 - Stations de travail CAO HP (WM644ET+C2J94AT+A3D26AT/942504)

La seule chose qui me retiens est le prix assez élevé (2900€ TTC) sans écran
    J'ai peur de payer la marque HP ou DELL ou juste le coté "PRO" des processeurs Xeon par exemple.

Bref je voulais savoir si il était possible de se faire une config sur materiel.net (ou autre) à un prix moindre pour des capacités à peu près identique.

Merci d'avance :)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    C'est sûr que vous payez le prix de la marque, pour une machine aujourd'hui dépassée :

Le processeur Xéon n'a qu'un indice de performance de 8664, alors que pour sensiblement le même prix vous pouvez avoir un Intel Core i7-5930K @ 3.50GHz avec un indice de 13480.
    Et la carte graphique est également un ancien modèle qui possède seulement 768 coeurs Cuda, alors que par exemple un GTX 770 en possède 1664.

Parcourez ce forum ou de nombreuses configurations plus performantes et moins chères ont déja été étudiées et proposées.

A vous de voir si vous voulez jouer la sécurité (avec la garantie HP ?) ou le rapport prix/performance.

Olivier

3. DeuSpi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clairement le rapport prix/performance, merci beaucoup pour ta réponse !

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous