module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pc et Tv

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Cashmir, 30 Mars 2008.

Tags:
  1. Cashmir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, Jai un problème avec ma carte vidéo, c est une geforce2 ti, cette carte a 1 sortie pour un écran de pc, 1 sortie rca, 1 sortie S-Vidéo et 1 entrée S-Vidéo. Jai la posibilité de brancher 2 écrans sur la meme carte, donc je veut brancher mon écran d'ordinateur et ma TV. mais la carte ne détecte pas la TV, mais driver sont a jour sur la carte et j utilise Windows XP, dans le menu de carte je fais assistant TV et je place mon écran de TV en clone et normalement je devrais avoir mon bureau sur mon écran de pc et sur la TV, rien a faire l'écran de la TV saute un peu mais je voix pas le bureau dessus, a noter que je passe par le S-Vidéo out de la carte et entre dans le S-Vidéo in du téléviseur. J ai essayer diver driver et ca ne fonctionne pas plus... Quelqu un ici a une idée du trouble?

Merci

Dernières occasions

Partager cette page