module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PBs previsualisation et exportation

Discussion in 'Archives forum' started by Tobin, Aug 5, 2002.

Tags:
  1. Tobin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Deja bravo pour le site et le forum, sources d'infos indispensibles pour tout ce qui est de la video numerique. :bravo:

Comme il se doit , g cherché pas mal dans le forum deja, mais g pas trouvé de solution satisfaisante, alors je poste mon probleme ici, ou mes problemes plutot bien que je pense qu'ils soient liés.

Ma config :
    - Athlon XP 1600,
    - Win XP Pro, Geforce3Ti200,
    - 2 DD UDMA 100 7200tr 40 et 60 Go,
    - Sony PC8, carte Firewire generique, Premiere 6.0

:help:

Lorsque je mets les reglages du projet sur Video for Windows ou Quicktime je n'arrive pas a previsualiser la video montee . G le son mais la video ne se resume qu'a un ecran rayé horizontalment ou la plus part du temps a une croix en haut a gauche. Toutefois lorsque le projet est en DV playback, je vois le playback mais pas les effets ou les transitions .

En ce qui concerne les exportations du montage, tous les codecs donnent une video noire mais de la bonne resolution , par contre le son marche bien. J'ai esayé tous les reglages possibles des codecs, les reglages de Premiere ... rien trouvé. g installé desinstallé reinstallé ... sur des DD divers ... rien

Par contre l'ecriture sur bande sur la dv in a l'air de marcher (g juste essayé de reenregistrer mais pas d'effet ou transition)

Et enfin dernier indice de taille pour que vous puissiez m'aider (pleeeeeeeaaaaaaaaase) , avec Vegas Video 3 , tout marche nickel !! tous les formats mov, rm, divx, dv...

Donc ..... pbs de codecs ou pas, de chemin de codecs ?

Merci d'avance

2. Tobin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Beh j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme !!! :cool:

En fait le SDL Codec :hum: (codec que j'avais pris pour lire des divx mais qui doit faire plus que ca ... ) me 'foutait la merde' . Je l'ai desinstallé et tout marche nickel chrome maintenant.
    :approb:

Merci et a bientot pour de nouvelles aventures :rire: :jap:

3. mouvax

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un peu le même problème que toi. tu as simplement enlevé le codec qui te servais à lire les div'x, et ça a marché ?
    j'ai des problèmes de saccades en lecture sur ma fenêtre moniteur, je ne peux donc pas exporter sur bande. peux-tu un peux m'expliquer ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous