module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pbl de bouttons !

Discussion dans 'Archives forum' créé par M1K, 28 Août 2004.

Tags:
  1. M1K

M1K
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous !
    je vous rassure j'ai pas de pbl d'acné mais juste un soucis avec encore dvd !
    Qd je créer mon menu et mes bouttons avec photoshop et que je les import sous encore, j'ai de gros soucis avec le survol des boutons (=1), ça me donne n'importe quoi.
    Si je créer un cadre autour de mon boutton, parfois le cadre est coupé l'autre moitié est sur le boutton du dessous et le dernier boutton n'a pas de cadre, les zones d'actions sont pas centré sur mon boutton...

bref du grd n'importe quoi !! :perplexe:

Je pense qu'il doit y avoir des contraintres pour créer ses propres menus sous photoshop ...

si vous avez des solutions merci !!

2. sykes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il n'ya pas particulierement de contrainte mais je connias ton problème car je l'ai deja eu, il semblerait ( peut etre hein...) que tes surbrillances
    sont trop grandes et trop proches les unes des autres et donc se chevauchent, essayent de les ecartés un peu et met un peu plus d'espace ou bien reduit un peu tes rollover ( pas specialement les boutons mais plus les surbrillances)

ah et une chose encore, il est préferable de faire tes surbrillances en vectoriel ( c'est possible dans photoshop !! si si je te jure !!)
    comme ça pas de mauvaise surprise si tu reduis ou agrandit tes boutons :)

@++, j'espere que ça répond à ton problème...

3. M1K

M1K
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re Sykes

meci bcp je vais essayé tout ça, et je redemanderai votre aide si besoin !

C le seul forum qui parle de pas mal de chose où l'on peu trouver des gens compétants !
    merci et @ + :bravo:

4. mathkorps

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    boutons se chevauchent pbl!

salut, je suis sur un projet en ce moment qui me causent des pbls car les boutons se chevauchent. je vois qu'il n'y a pas de veritable solutions à part les écarter. Dans mon cas, cela n'est pas possible, je vous explique:
    mon fond est une carte routière, mais boutons des surbrillances des villes et le nom des villes qui apparaissent. le problème est que les villes qui doivent apparaitre sont trop proches mais je ne peux les écarter car sinon l'echelle de ma carte n'est plus respecter.
    Quelqu'un aurait il une idée ou trouver une autre manière de faire?
    merçi d'avance à tous les cerveaux qui se creusent les méninges ?

5. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Même problème pour moi!

J'explique:

- je crée une icone bouton, avec son cache de surbrillance. Jusque là aucun problème.

- je rajoute dans Photoshop un texte qui s'affiche lorsque l'on passe le curseur sur le bouton, en ajoutant au texte la proprieté (=1)

- retour dans Encore. La taille de la surbrillance de bouton est passé de la taille normale au quadruple, se chevauchant ainsi avec les autres boutons!!

Sykes, faudrait-il créer du texte vectoriel? (et si oui comment faire?)

Merci pour votre aide!

6. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Après mûr réflexion je ne pense pas que mon problème soit soluble car il doit venir du logiciel lui même.

Dès que l'on crée un highlight, Encore enveloppe cet élément avec l'élément bouton d'origine avec un carré/rectangle, ce qui ne permet pas de placer un highlight de part et d'autre d'un bouton.

Explication en image:

Le higlight du bouton 1 (le rond orange et le "text") englobe le bouton 2 (le cadre orange est celui qu'exprime encore lorsque l'on clique sur l'objet/bouton carré jaune). Ce qui fait qu'il sera aussi en surbrillance lorsque le curseur n'est que sur le bouton 1... :perplexe:

J'espère que je suis assez clair :D
    Rencontrez vous le même problème? Et si oui l'avez vous résolu?

Dernières occasions

Partager cette page