module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Trapcode particular

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par onskin, 9 Avril 2008.

1. onskin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re tout le monde,

j'en profite pour vous laisser réfléchir sur un autre problème.
    J'utilise particular de trapcode et voila mon pb:

j'utilise une light qui sert de trajectoire pour mes particules en la renommant " Emitter ", ca marche niquel mais après j'ai besoin de refaire une light servant de trajectoire pour une d'autres particules.
    Du coup ca pose pb, car ya déja une lumière nommée "Emitter", suis je obligé précomposé ma compo et d'ajouter la light avec les autres particules sur une autre compo ou pas ?

Moi j'aimerais tout mettre sur la même compo si possible.
    Existe t - il une autre façon de faire bouger des particules sur une trajectoire sans Light en Emitter ?

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun souci tu peux faire plusieurs lumiere comme Emitter avec des noms differents dans la meme comp.

Pour cela, il te faut forcement plusieurs lumieres avec des noms differents et autant de solide avec l'effet particular que tu as de lumiere (2 lumieres = 2calques avec chacun 'effet particular)

Ensuite c'est tres simple, dans le panneau effet tu as ton effet particular et en haut a droite tu as "option" tu le selectionnes et dedans ce sont les options du plug que tu peux changer pour chaque calque. Et donc la tu peux changer le nom de l'emitter light :)

voilou

++

3. onskin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je teste ça mec merci beaucoup en tout cas :)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous