module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb sur les chapitrages dans Encore 1.5 (URGENT HELP)

Discussion in 'Archives forum' started by absfl, Aug 28, 2004.

Tags:
  1. absfl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

SVP j'ai besoin d'une réponse puisque tu as le roi de adobe encore DVD.

voici mon probleme, j'ai réaliser un montage de vidéo dans adobe premier ce montage contien de la vidéo et du sons et du chapirtage,ensuite j'importe ce montage en adobe encore , dans le timeline tous s'affichera correctement, mais quand je veux suprimer les vidéo qui se trouve dans le timeline pour la remplacer par des imqges le chapitrage s'efface aussi, ce bug je l'ai détecté dans la version adobe encore 1.5 car dans la version 1.1 il n'y a pas ce problème.

merci d'avance

2. sykes

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, je viens de faire le test et effectivement le chapitrage disparait, mais je ne pense pas que cela soit un bug car tu ne peux pas garder un chapitrage pour un element qui ne fait pas la même longueur et qui ne soit pas de la même nature, de plus encore ne permet pas de remplacer une video par une image, tu dois creer differentes timeline pour ça... En fait Encore ne permet pas de combiner video et photo sur une seule timeline, sinon tu dois incorporer tes photos directement dans ton montage vidéo sous premiere....

3. absfl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je ne veut pas combinée la video avec l'image. Mais ces un probléme de taill de mon DVD, pour obtimisé mon DVD alors je veut changer la video pas des sequence d'images.

Dans Encore 1.0, Qu'on créer un timeline avec le .m2v les chapitres apparaisse, et dés que j'éfface le m2v la video du time line alors les chapitres restes.

Mais dans le Encore 1.5 les chapitres disparue.

4. BuzzAir

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi j'ai un problème plus simple :
    Comment importer les chapitres de premiere à encore ???

5. absfl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aprés avoir créer des chapitres dans adobe Premier, il faut exporter la video en MPGE2-DVD Et cette action te génére 3 fichier .m2v, .ac3, .m2v.mcses. ET dans adobe Encore tu importe le fichier .m2v et .ac3. Du fichier .m2v tu crée ton montage (tmeline) et là tu va voir les chapitres.

Loading...