module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb studio 9.4.3

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par flysebb, 13 Mai 2006.

Tags:
  1. flysebb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    voila j ai studio 9 qui a priori n est pas une version officielle (desole j ai rachete un PC avec ce soft dessus)
    j ai voulu un jour faire un upgrade et du coup ca m a un peu bloque studio, de fait ca marchait bienh avant cet upgrade, et depuis tout fonctionne hormis que je peux pas rajouter de titrre ou de musique..
    est ce que qqn sait comment faire pour debloquer le soft ? qui s est bloque en passant a la version 9.4.3
    merci

2. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis il te faudra réinstaller Studio 9 avec les CDs d'origine, tu peux demander à la personne qui t'a vendu le micro de racheter les CDs de Studio et de réinstaller l'ensemble.
    Puis tu mettras à jour la version 9.3.5.10 elle est plus stable.

Serge

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    flysebb,

Sans CD original, point de salut ! D'une part, le Repaire ne peut pas s'associer au fait d'utiliser des logiciel acquis illégalement et d'autre part, il ne te sera pas possible de réinstaller proprement le logiciel sans le CD original.

Donc soit l'ancien propriétaire accepte de te vendre sa version originale de Studio (ce qui poserait aussi quelques soucis du fait de l'enregistrement du logiciel au nom de l'ancien propriétaire), soit tu achètes une version au premier magasin venu.

Daniel

4. flysebb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces infos
    a priori le proprietaire original n a pas le CD officiel puisque sa version etait non OFF, donc j voulais racheter depuis internet une mise à jour officielle et donc payer pour cela et ainsi etre sur de ne pas perdre les projets sur lesquels j ai deja travaille sans souci....

car si je rachete une nouvelle version et que je desinstalle studio je risuque de tout perdre n est ce pas ?

5. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NON tu ne perds pas les projets en cours. :non:

Michel :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page