module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb sortie TV sur SIS 630/730 portable

Discussion dans 'Archives forum' créé par le_coyote, 24 Décembre 2002.

Tags:
  1. le_coyote

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un montage dv d'après un camescope qui n'a pas le DV-in (le débridage est à exclure), alors je voudrais exporter mon travail sur K7 VHS via la sortie TV de mon portable qui a un circuit vidéo SIS 630/730.

Hors, l'image qui apparait sur ma TV est réduite et ne prends pas la totalité de l'écran, la couleur y est parfaite.

Comment faire pour que cette image devienne "fullscreen" en sachant que les onglets de configuration qui sont dans le menu option avancées des propirétés de ma carte vidéo, sont grisés et donc non accessibles ?

Aidez-moi s'il vous plait ! il doit bien exister une solution, sinon à quoi servirait une telle sortie TV ?

Merci beaucoup par avance
    @++

2. ARAMIS28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as une solution a ton Pb je te serais tres reconnaissant si tu pouvais me la dire car je suis dans le meme cas! C'est frustant, je n'arrive pas a trouver une explication meme sur le site officiel.... D'avance merci!

3. max80

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez de la chance vous arrivez a lire quelque chose déja !
    Moi mon pc ne detecte meme pas la television et pourtant le cable est branché !
    Je me demande vraiment si cette connerie de carte est capable est réelement une sortie vidéo !

Comment vous avez fait pour avoir une image sur votre tv ?

Je n'ai rien dans l'onglet parametre affichage --> avancé ..... rien,pas de proposition de passer sur un ecran TV !

Que faire ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page