module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb son stéréo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par joeroberts, 18 Avril 2004.

Tags:
  1. joeroberts

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un petit problème, j'ai enregistré des anciennes vidéo analogique mono sur du DV stéréo, j'ai donc du son que sur une des deux piste son, la droite par exemple, et la deuxième piste son, la gauche, n'a pas de son. Je voudrais copier ma piste droite sur la gauche et ainsi avoir du son à droite et gauche et donc du "vrai stéréo" mais je ne vois pas trop comment faire ? :help:

Y a-t-il un moyen de dissocier les pistes droite et gauche du son dans Video Editor ? Et de copier l'une dans l'autre ?

Faut-il passer dans Audio Editor ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Joe

2. jogo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement,il est préférable de passer par audio éditor,aprés avoir entré ta bande son et au moment de la sauvegarder,tu régles sur 44100 . 16b stéréo et le tour est joué.
    Seulement tu n'auras qu'un simulacre de stéréo,puisque tu auras les deux mêmes enregistrements sur deux pistes différentes.

3. joeroberts

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jogo,

En fait je suis déjà en stéréo mais avec une piste vide donc j'enregistre en mono et ensuite à nouveau en stéréo et c'est bon.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page