module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb pour effacer les fichiers uniformisés

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Fredao, 12 Juillet 2006.

1. Fredao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour,

Voilà, je n'arrive pas à effacer les fichiers audio uniformisés d'un projet (sous Premiere Pro 1). Pourtant le projet en question est effacé, ainsi que tous les métrages s'y rapportant!! A chaque fois que j'essaye de les effacer, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas, que "la ressource est peut-être utilisée bla bla..." Parce qu'au bout du compte, ça fait quand même pas mal d'espace disque tout ça.

Merci d'avance à qui pourra m'apporter la lumière sur ce (gros) problème.
    Fredao

2. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

normalement si tu fermes Ppro tu peux tout effacer...

sinon, ferme tout, redemarre et efface directement depuis le disque.

a+
    steph

3. Fredao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, et merci de répondre.
    En fait j'ai eu beau tout essayer, y a rien à faire, je les ai même coupés pour les mettre sur le bureau, mais c'est toujours la même chose, je peux pas les effacer. Hier soir j'ai même déinstallé Premiere Pro, et ça ne change rien, j'ai 120 Go qui me restent sur les bras! J'avais eu beau redémarrer l'ordi plusieurs, genre pour qu'il comprenne que "c'est bon, ces fichiers-là ils te servent plus à rien mon pitit ordi, va falloir être gentil maintenant et cracher le morceau, hein!" Est-ce que tu crois qu'il m'a écouté? Bah non.
    Aurais-tu une solution, ou quelqu'un?:perplexe:

4. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est qu'il y a un verrou posé par Windows sur tes fichiers (probablement à la suite d'un plantage de Premiere ou du PC).
    A mon avis, tu peux t'en sortir en passant sous DOS (bouton Démarrer/Exécuter puis taper Command.com et Enter). La difficulté, c'est qu'il va te falloir être familier avec les changements de répertoire CD, la commande de liste de répertoire DIR et la commande DEL.
    Klim.

5. Fredao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut klim (tiswood?), et merci de ton temps.
    Bon je suis un peu familier du Dos, mais je viens de trouver un moyen de les effacersous Windows, ces **** de fichiers!
    J'ouvre les propriétés de l'un des dossiers d'uniformisation où se trouvent les fichiers .cfa et .pek, je décoche 'lecture seule', je vais dans 'avancé', et là j'active l'archivage (indexation déjà activée) et la compression des fichiers. Là je fais 'Appliquer', et je valide dans la boîte de dialogue pour tous les sous-dossiers et fichiers contenus dans ce fameux dossier d'uniformisation. Les dossiers et fichiers ainsi affectés apparaissent en bleu.
    Bon ça prends du temps quand même (120Go, n'est-ce pas), mais on peut les effacer au fur et à mesure du processus.
    Voilà, d'un chemin sans issue hier soir, nous nous retrouvons avec 2 solutions d'un coup, elle est pas belle la vie?

Merci encore à toi, et longue vie au Repaire.

Fredao

6. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et sinon tu peux toujours utiliser un outils rapide et efficace pour déverrouiller des fichiers exploités par le systeme windows et qui du coup ne peuvent être effacés, il s'agit de "unlocker" qui est proposé en téléchargement gratuit.

7. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: On me l'avait encore jamais faite, celle-là !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - effacer fichiers uniformisés
  1. slp-diaph
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    342
  2. apatura
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 558