module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb pour définir une zone de texte avec titledeko

Discussion in 'Archives forum' started by LePoulpe, Sep 2, 2002.

Tags:
  1. LePoulpe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais jusqu'ici studio 1.05 avec ma DC10+. J'ai installé studio 7 sur un nouveau PC pour faire de la vidéo numérique. Je n'arrive pas à définir la taille d'une zone de texte. Avant, il suffisait de cliquer à coté du texte saisi, voire dans l'écran vide pour voir apparaître un rectangle en pointillé que l'on pouvait déplacer et redimensionner. Le texte que l'on tapait restait à l'intérieur de ce rectangle, et la taille des caractères n'était pas modifié quand on modifiait la taille de ce rectangle. Je ne retrouve pas cette fonction dans studio 7 : pas de rectangle définissant la zone de texte qui visiblement doit impérativement occuper toute la largeur de l'écran. Quand je marque le texte saisi et que je veux redimensionner la taille de la zone, automatiquement, cela modifie la taille des caractères. Est-ce une régression, ou bien c'est moi qui m'en sort mal. Si cette fonction est toujours disponible, merci de m'indiquer la procédure à suivre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous