module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture fichiers convertis DVDNTSC/ DV PAL

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dean, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai reçu un DVD ntsc non commercial que je souhaite transférer sur cassette mini-DV pal. J'ai donc copié les fichiers avec DVD movie factory2 puis effectué une conversion par lots sur vidéo editor. Jusque là pas de problèmes. En revanche, la lecture et l'export de ces nouveau fichiers AVI dv1 PAL pose problème, elle se plante toujours au même point (55 minutes), l'image se fige et si j'essaie d'arrêter la lecture, MSP7 réagit très lentement, voir se plante complètement. On dirait que les fichiers sont légèrement corrompus car en visionnant attentivement les fichiers DV je repère d'autres pettits accrocs où l'image gèle très brièvement.
    Ma config: P4, 3Ghz(800), 1Go ram DDR400, carte mère Asus P4C800 deluxe, carte graphique AsusV9280s, 2 DD 120+200Go. Avec ma précédente config (P4 2,4Ghz, Asus P4S8X-X, 1G0 DDR333) j'avais le même problème avec un plantage plus précoce (7 minutes).

Dean

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page