module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb installation studio 9 av/dv deluxe

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par msaa24, 12 Septembre 2004.

Tags:
  1. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'arrive pas installé ma carte pci. le pc ne l'a reconnais pas.
    erreur code 31

config :
    Piv 2.6 - CM p4p800deluxe - ATI 9700 pro -
    studio 9 (studio 8 maj)
    studio 9 AV/DV deluxe oem (tout le matos sauf les logiciels de la boîte, studio 9 SE à la place )

1/ j'ai installé les drivers mais cela ne fait rien.
    2/ j'ai désintallé studio 9, les drivers et effectué un regdelete mais après la réinstallation le pb est le même.
    3/ j'ai changé de port pci mais toujours le pb.

quelle galère.
    aidez moi.

:help:

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    msaa24
    remplis mieux ton profil pour qu'il s'affiche comme nous. XP? SP1?........

C'est annormal tu t'en doute. as tu la possibilité de pluger ta carte dans un autre PC? pour vérifier quelle fonctionne.

Dans ton panneau de config -> système -> matériel y a t'il des points d'esclamation jaune?

aprés avoir passé regdelete il faut aussi effacer les dossiers pinnacle qui pourrait restés sur les disques. tu fais une recherche et tu effaces.

3. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'OS est Win XP sp2
    chez essayé avec tous les slot pci de la p4p800 deluxe

et oui j'ai un point d'exclamation sur le périphérique.

merci :help:

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    msaa24

Ton SP2 est une mise à jour que tu viens de faire? ou elle était d'orine?
    regarde dans démarrer tous les programes accessoires outils systeme information système. si tu voies quelque chose de bizare.

Ton PC est configuré en ASPI? avec XP qui alloue seul les intérrupts? je pense que oui.

5. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    win xp sp 2 est une mise à jour directe i e que j'ai tout réinstallé.
    win xp sp1 puis le sp2 puis tous le reste.

pas de problème dans l'outils système tout semble ok
    ASPI comment vérifier?

6. msaa24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, en effet je pense que c'est sp2 mais n'ayant pas l'adls si je retire sp2, je n'aurais plus les mise à jourde sp1 de 2002 jusqu'à aujourd'hui.
    j'ai fait un format avant de tout remettre au propre sp1 puis sp2 puis tous les logiciels et drivers de mes autres périphériques.
    je pense que je vais renvoyer le produit et m'orienter vers un boitier externe type dazzle DVC 120. c'est de l'usb et je pense que j'aurais beaucoup moins de problème.
    l'assistance pinnacle étant vraiment nulle et catastrophique pour le client mieux vaut investir dans des produits moins problèmatiques.

je vous tiens au courant si j'arrive à débloquer ma situation avec cette carte.
    pinnacle pourrait mettre des drivers à jour.
    sp2 n'installe pas les drivers erreur code 28 et erreur code 31 et 38 (je ne suis pas sur pour cette dernière ) pour les périphériques AV/DV overlay et AV/DV E4 dans le gestionnaire vidéo audio etc..

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    msaa24
    Je ne connais pas ta carte mais tu as 7 jours pour la faire reprendre. Regardes les boitier externe.
    J'ai une MovieBox USB et elle fonctionne supers. La MovieBox DV aussi. un peu plus chère mais est compatible 100% DV ce qui fait quelle fonctionne avec tout logiciel DV et pas seuleument studio.

Si tu as installé SP1 AVANT SP2 (ce qui est innutile car SP2 englobe SP1) tu peux désinstaller SP2. et tu te retrouve en SP1.

ACPI: tu peux voir déjà des choses dans le bios si tu donne la priorité à l'OS ou bios pour les interrupt.
    et dans panneau de config systeme gestionaire de peripherique ordinateur (moi j'y ai PC monoprocesseur ACPI) si tu as PC standard c'est toi qui definis les interrupt si non c'est XP.

pour info j'ai galéré 1an1/2 avec une carte DC10+ interne et pas 1 minute avec le boitier externe.

Puisque ta config est neuve tu peux desinstaller SP2 et faire l'essai de ta carte quite a reinstaller SP2 aprés.
    Sur le site microsoft tu peux commander gratuitement le CD SP2.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page