module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB export sur bandes avid free dv

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par sorci31, 21 Septembre 2007.

Tags:
  1. sorci31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je viens de me mettre au monatge sur avid free dv j connaissasi avid express pro avt, bref, jai un gros sousis a résoudre avant ce lundi. Je dois exporter sur bandes, g tt bien suivi comme ils disent la pastille bleue pr lexport!! g rendu mes effets, j v sur digital cut é la g un le triangle attention ki saffiche é un message saffiche ki me dit:
    "Your current power sheme pc familial may not be optimal for best performance of the Avid Editor.
    Capture and digital cut, among other features, may be compromised. For imrovided performance, open the power options contriol panel and the choose the toujours actif power sheme"!!!
    Sachant que j'ai deja numérisé avec ce lecteur et ce pc et deja fait d sorties sur bandes é ça marcahit trés bien, jai fait d changements dernièrement, jai changé la ram ki est passsé de 512 a 1,50 giga!! c tt ce que jai fait, jai bien les codecs quicktime donc voila mon problème si vous pouviez maider, en fait c koi the sheme? pano de conf? é ou mettre toujours actif enfin bref ce message est assé obscure pr moi! mise a part ke mon pc nest pas compatible ce qui est faux!!!

aidez moi svp, j dois rendre c montages lundi !!

Merci davance

2. maaanu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour moi c'est ta manière d'écrire qui est assez obscure.
    Avec toute les lettres (et dans le bon ordre), ce serait plus facile de te lire.

Sinon, ça signifie que tu dois modifier tes options d'alimentation (dans le panneau de config > gestion d'alimentation) et le mettre en mode "Toujours actif".
    Ca t'empeche vraiment d'exporter? parce que le message dit juste qu'il ya un risque que ça foire...

3. sorci31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    URGENT PB export sur bandes avid free dv

merci pr le cours de français et de morale, gt un peu naze hier soir, le principal c que t compris non?
    J'ai changé la gestion d'alimentation jai mis le mode toujours actif et effectivement tu as raison ct juste un avertissement , je ne peux toujours pas exporter!! j'ai appeler avid ils veulentt pas me repondre parceke c un soft gratuit , donc je suis bloquée!!
    si quelqu'un peux m'aider en fait qd jappuies sur lecture ds la fenêtre digital cut pr exporter ça lis le montage ms ne l'enregistre pas et je n'arrive pas a mettre de mark in and out c bloké aussi!! comment faire!!

Merci de vos réponses j'ai besoin de ces montages sur bande avant lundi c 'est urgent!!!!

4. sorci31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Urgent Urgent Pb Export Help Please

j'insiste une nouvelle fois, j'espere tomber sur quequ'un qui pourra m'aider, je suis vraiment en galère.
    J'ai vérifié les paramètres d'export tt est bon le format la resolution et lencodage couleurs enfin Pal koi!! Je selectionne pt ê mal mon montage , je procède ainsi j met une marque in au début et une out a la fin il devient violet! Puis je me demandais le F au dessus d pistes vidéos ce que c'est, je le selectionne ausi mais ça ne change rien!!
    L'import marche trés bien cependant ça ne vient pas du cable ni du port usb é puis j pe piloter le magneto a partior david!! qd japuie sur lecture ds la fenetre digital cut pr faire lexport ça ne fait ke lire ça nexporte pas é nenregistre pas!!!
    je suis assé desespéré si vous pouviez maider svt je vous e serez trés reconnaissantes!!!!

Lisez mes premiers messages pr mieux comprendre pt ê!!

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page