module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb editeur menu DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par bbenji, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. bbenji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

Newbie, j'essaye mon premier menu DVD. Le pb c'est que je n'arrive pas à voir les images des miniatures du menu, malgré avoir défini les liens et tout et tout.

EN fait dés que je suis en édition de menu DVD, je n'ai plus de visualisation de la sequence de la timeline dans l'écran "vue principale"...

Une idée ?

Ben

2. bbenji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je tourne en rond....:perplexe:

Toujours cet ecran noir avec point d'exclamation dans le visualiseur, mais seulement en editeur de dvd. Tout le reste marche....

3. Glode

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut bbenji,

Peux tu préciser si ton film était bien "au vert" avant d'entamer le menu. Est ce que le Render avait bien été activé.

Si oui, peux tu préciser toutes les opétrations que tu as effectuées parce que là, pour le coup, cela manque de détails...:)

Glode

4. bbenji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hi Glode,

j'ai repris depuis le debut au plus simple :

- nouveau projet
    - import d'un seul AVI (un de ceux du projet demo de LE)
    - envoi du clip sur la timeline

jusque là je vois le clip dans le visioneur source et dans le visioneur de sequence. Le rendeur est activé et libre, la sequence n'a qu'une seule partie qui est grise (pas d'effet à calculer, pas de jaune ni rouge).

Là, je me pose sur le début de la timeline, et je clique sur dvd wizard : j'arrive immédiatement sur l'éditeur de menu DVD. A droite du choix du menu, j'ai déjà la vue sequence qui reste noire avec un point d'exclamation.

Si je choisis un menu et crée les liens (un seul lien vers le debut du clip dans ce cas), le bouton reste désespérément transparent. De meme, l'onglet vue principale reste noir avec le point d'exclamation. A croire que qquechose empeche l'editeur de menu de lire la sequence....

Sûr que je rate un truc tout con, mais quoi ?

5. Glode

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello Bbenji,

Désolé, mais j'ai beau tester chez moi dans tous les sens, cela marche toujours. Je n'ai pas trop d'idée sur ton problême.

Peux tu préciser ta config ? A tout hasard, j'ai lu sur le forum qu'il fallait au moins 64 Mo sur la carte vidéo. Est ce bien ton cas ?

Ze Glode

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page