module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb dsr400 et cassette

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par thomas62, 19 Septembre 2008.

Tags:
  1. thomas62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur la dsr400 je mets ma cassette et le voyant cassette clignote et elle ne veux plus sortir pendant 5 minutes,
    après vérification en demontant le panneau lateral j'ai remarqué que la cam n'arrive pas a garder la bande.
    La cassette descend elle s ouvre les tendeurs prennent la bande et au lieu de la placer sur les têtes elle remet la bande ds la cassette....

est ce clair ???

Je pense que les tendeurs de bande ne tendent plus assez, dans ce cas comment les règler ???

Merci d'avance

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Va plutôt en SAV non ?
    Tu risquerais de la rendre encore moins utilisable quelle ne l'est ! :)
    Et cela te reviendra encore plus cher !

3. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu parfois ce problème avec une DSR500. Je me suis posé la question du stockage des cassettes car en la secouant ou en en prenant une autre le problème était résolu.
    A mon avis pas de réglage sauvage. Mieux vaut s'adresser au SAV.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    La DSR450 comme la 400 sont assez longues à se boucler, il convient de faire plus gaffe à l'introduction et extraction d'une cassette qu'avec une 500/570 avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Peut-être que ta 400 a un jour été forcée d'accélerer le chargement par un impatient.

5. ISCI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir notice : checking the tape for slack (vérifier le mou de la bande) J'ai déja rencontré le pb sur DSR 370 avec des cassettes vierges bobinées trop serrées ; les navettes peinent, la sécurité joue et la caméra clignote comme un sapin de noël tout en hurlant ! Certains préconisent de débobiner et de rebobiner quelques spires au préalable sur un scope dérusheur..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page