module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb drivers et port

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Dicklaurent, 19 Avril 2003.

Tags:
  1. Dicklaurent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjourà tous ,

J'ai vraiment besoin d'un renseignement. Ma carte IEEE1394 est reconnue mais premiere 6.5 (comme moviemaker d'ailleurs) ne trouve aucun matériel. Quand ma caméra est branchée je n'ai rien dans "controleur audio vidéo et jeu" du gestionnaire de périph.

J'ai donc essayé comme le disait poulperouge dans un ancien post de rajouter manuellement ma caméra comme un périphérique d'image. Je rajoute le périphérique, je choisis le repertoire pour les drivers (windows/inf) puis le fichier msdv.inf. Et la j'ai un souci : je ne peux pas choisir le port 1394. Il y a juste les ports com comme choix. Comment faire ?

Sinon, quand j'essai de mettre à jour les pilotes de ma carte, XP me propose 2 pilotes : soit controleur hote IEEE1394 OHCI, soit controleur hote Texas instrument OHCI. Il faut choisir lequel ?

Merci pour votre aide.

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    dans ton cas il ne faut pas le texas instruments
    donc c'est l'autre

tes ennuis viennent de là ; un grand classique !
    d'abord configure bien la carte ohci, puis branche ton camescope et mets le sur lecture ; si la carte est bien configurée, windows doit le detecter tout seul, il apparait dans le poste de travail ;

c'est seulement apres que premiere le verra.

3. Dicklaurent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse mais quelque soit le driver ca ne marche pas. Pas de caméra dans le gestionnaire de périph !
    Je vais essayer encore...
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page