module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb d'installation

Discussion dans 'Archives forum' créé par blondin, 7 Avril 2002.

Tags:
  1. blondin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voulant tester vegas video suite aux différents post que j'ai pu lire, j'ai installé la demo.

    Impossible de lire un avi placé sur la timeline. Vegas plante, j'ai un message d'erreur du style (access violation in module vegas30.exe) et ensuite windows affiche (le prog va être arrêté car opération non conforme). Vegas se ferme à ce moment.

    Quelqu'un a-t'il eu ce pb?

    Config: P4 - 512Mo - win98se
     
  2. JMG

    JMG Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    378
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Peut être êtes-vous victime de ce bug:
    (je vous fais un copié/collé d'un article posté sur mon site, rubrique "VV3 Help". Voir mon profil)

    "Un bug de Vegas Video, sur nos versions de Windows en français, faisait que l'affichage merdouillait parfois (affichage de signe incompréhensible à certains endroits). Un article de Denis Bonnenfant sur http://denis.bonnenfant.free.fr/fichiers/video/ explique la manip à suivre
    pour corriger le tout:
    Il faut aller dans le panneau de config, paramètres régionaux, et dans "nombres", choisir le point comme symbole décimal, plutôt que la virgule.
    L'affichage devient parfait et ....plus de plantages. "

    Cordialement
    JMG
     
  3. blondin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de modifier les paramètres régionnaux mais rien n'y fait. Toujours ce plantage lors de la lecture d'un avi ???
     
  4. blondin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    le problème se reproduit avec tout type de fichiers que je dépose sur la timeline (test avec différents avi déjà acquis ou simplement présents sur mon poste et même avec des mpeg).
    si je fais défiler le curseur à la souris je visualise image par image c'est ok par contre lorsque j'appuie sur la touche play ça plante.
    config: carte acquisition dvnow lite et directx 8.0a
     
Chargement...
Discussions similaires - d'installation
  1. michel_91
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    883

Partager cette page