module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'image d'arrière-plan avec Cool3D 2.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par LePoulpe, 9 Septembre 2002.

Tags:
  1. LePoulpe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas dans quel forum poser ma question qui concerne la création de titres 3D avec Cool3D 2.5, aussi je la pose à tout hasard ici car il s'agit d'un produit Ulead comme Medie studio pro que je ne possède pas.
    J'ai acquis un nouveau PC pentium 4 et windows XP. J'y ai installé Cool3D 2.5 qui était précédemment installé sur mon ancien PC MMX 200 et windows 98. Pas de pb au départ. A un moment donné, j'ai voulu insérer en arrière plan une de mes images qui était sans doute trop "grosse" et j'ai eu un message auquel je n'ai pas prêté très attention du type "la taille de votre image est trop importante . voulez-vous .....". J'ai répondu oui. Depuis ce temps, je n'ai pas de pb pour mettre une image en arrière plan. Elle apparait bien sur l'écran de travail derrière mon titre. Par contre, si la taille de cette image dépasse 680x 544 pixels, lorsque je veux créer une vidéo ou une image, sur le résultat, n'apparait que le titre et pas l'image d'arrière plan. Ca m'embête assez car je veux créer des vidéo 720x576 pour du mpeg2 sur DVD.
    J'ai désinstallé Cool3D et je l'ai réinstallé, mais le pb subsiste. Apparemment il doit y avoir une information inscrite dans un registre qui n'est pas effacée lors de la désinstallation.
    Quelqu'un a t-il une idée sur la manière de m'en sortir?
    Par avance merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page