module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb dectection automatiquement en IEEE 1394

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by safi2206, Feb 10, 2007.

1. safi2206

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,

Je suis nouveau dans ce forum et je n'ai pa eu le temps de faire le tour du forum encore si la question que je pose à déjà été traité merci de me passer le lien du topic merci

Voila je vous expose ma situation :

- j'ai acheter il y a près de trois ans maintenant un camescope le sony dcr-hc-22E avec bien sur une sortie firewire et apparement c'est une dv in et dv out donc je pense qu'il y a moin d'éffectuer de faire un transfert vers un pc qui a sortie Ieee 1394.

Mon pc a une sortie ou entrée IEEE1394, et j'ai acheter le cable pour relier.

j'ai installer Adobe Premier Pro v7.0 en anglais sur mon Windows XP professionel avec SP2

Voila mon probleme est que lorsque je connecte mon camescope à mon ordinateur, il n'y a aucune détection qui s'effectue. Apparement j'ai vu sur certain forum qui y'avai des personne qui ont eu le même probleme mais toujours pas résolu alors j'aimerai savoir comment je peut faire pour que cela fonctionne. De plus, je ne sais pas trop utiliser le logiciel de montage video adobe. J'ai réussi a me procurer SONY VEGAS 6 et jaimerai votre aide pour l'utilisation de ces deux logiciels, et effectuer le tranfert de mes videos sur mon pc qu'ensuite je pourrai les mettre sur un dvd

De plus j'ai un probleme quand je fais capturer sur adobe ya pas l'enregistrement

Merci a vous d'avance si quelqu'un peut sa serai cooool :d a tres bientot safi

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je te transfert dans le bon forum ...
    pour la reconnaissance du camescope, est ce qu'il est reconnu au branchement dans le PC ? Souvent la version 1.5 corrige le problème de reconnaissance mais c'est un logiciel pas une mise à jour

3. safi2206

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu

en fait, y a rien qui se passe quand la connection est établie. je ne sais meme pas comment vérifier qu'il a détecté . Mais ya juste marquée dans mon camescope DV in sur l'écran bleu a droite.

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    #4 NoëlNONO, Feb 10, 2007
    Last edited: Feb 11, 2007
  5. safi2206

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a toi, sa y est j'ai reussi a faire fonctionner.

En fait c'etait ma prise, je m'étais trompé de prise Ieee 1394 donc je m'en suis racheter chez darty et sa fonctionne a merveille merci à vous

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous