module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de qualité transfert pc vers Camescope

Discussion in 'Autres marques' started by neron75, Jul 17, 2004.

Tags:
  1. neron75

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur un camescope panasonic ds15, lorsque je rapatrie des images depuis le pc sur le camescope (avec l'entrée dvin débridé), l'image parfois se brouille puis reprend normalement. J'ai fait le test avec un autre camescope (samsung avec une entrée dvin active d'origine) le problème ne se pose pas et la copie est parfaite. Quelqu'un aurait-il eu le même problème? ou si vus pouviez m'éclairer je suis preneur, merci à vous

2. luigi3

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb de "hachures" avec JVC GR-D53

J'ai aussi un problème avec un camescope JVC GR-D53. J'utilise le logiciel Edit Studio et le transfert en DV Pal passe mal... il y a des sortes de hachures quand les mouvements du film sont trop rapides.

3. neron75

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est exactement cela, il y a des hachures parfois mais je n'ai pas encore détecté si ça correspond aux scènes rapides.

4. luigi3

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai règlé mon Pb

En fait le problème était un problème d'entrelacement. Je n'avais aucune idée de ce que c'était jusqu'à hier ... je suis débutant de chez débutant.
    J'ai règlé le problème en remplacçant sur mon logiciel 25 fps (frame per second) par 50 fps et ça marche !
    Ah et il y avait un problème de compatibilité entre les camescope JVC et mon logiciel Edit Studio de Pure motion ... il m'a fallu télécharger la dernière version de DirectX.

5. neron75

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info

Quant à moi j'utilise studio 9, je pense que tu as trouvé ton maître dans l'univer des débutants parce que je ne savais pas qu'on pouvait jouer sur le nombre d'images à la seconde, mais du coup ça ne perturbe pas le film? Je vais me pencher sur la question....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous