module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de partitions

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par barthaboot, 19 Mai 2004.

Tags:
  1. barthaboot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis un néophyte en informatique ceci explique cela:
    j'aimerais connaitre la meilleure configuration pour mes deux DD 1le 1er de 40Go et le 2é de 120Go
    Sachant qu'actuellement j'utilise le premier pour XP et les applications respectivement en 5Go et 35Go et le second entièrement pour la vidéo sans qu'il soit partagé je l'utilise donc pour l'acquiz et le montage du projet.
    J'ai actuelement un Pb de pertes d'images et je me demande si ce n'est pas dù à la façon dont je gère mes DD

Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'augmenter l'espace d'une partition sans tout formater.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Il est recommandé de placer les projets de montage sur le disque système, ici le C:
    Ensuite vérifie dans le gestionnaire de périphériques que tes DD sont bien en UDMA et fait un test d'ecriture sur tes DD avec un logicile comme AIDA 32 ou autre et donne nous les résultas de la vitesse d'écriture.
    Pour modifier les partitions il y a Partition magic, mais avant fait une sauvegarde de ton disque, on ne sait jamais!
    @+

3. Nodru

Appréciations: