module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de multicam

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mangro, 16 Juillet 2007.

Tags:
  1. Mangro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    ouais, desolé, "encore un blaireau qui rame en multicam" ;)
    Bon alors voilà: j'ai importé mes rushs, suis passé en group clip mode, ai synchronisé les deux clips via le point in et groupé les clips. Jusque là tout va bien.

    Sauf que quand je lance la visualisation desdits clips (groupés donc) dans la fenetre "source" le clip lu passe en full screen. dans le meme temps, la fenetre "record" reste deseprément vide... Pour resumer, impossible de lire les deux clips en meme temps et de choisir celui qu'on veut garder par simple clic comme je le faisait avant. D'ailleurs a ce sujet, ca n'a pas l'air de "monter" quoi que ce soit, je comprends vraiment plus rien. Bref, en un mot comme en cent: HELP ;)

    Est-ce que je fais un truc de travers? est-ce que j'ai oublié de configurer une option (j'ai reinstallé avid Xpress Pro HD 5.0 apres un crash windows et il y'a au moins un an que je n'ai pas utilisé le multicam, je suis un peu rouillé :))

    Bref, si quelqu'un peut me donner un tuyau pour résoudre mon souci, ca serait vraiment sympa vu qu'evidemment, je suis ultra a la bourre.

    Merci beaucoup :)
     
  2. MarcoX

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - tu fais ton groupe. tu la deja fait.

    - tu le charges ton la fenetre source.

    - tu déposes toute ta source sur ta timline.

    - tu passes en mode Multicamera (shirt + ctrl + M )

    - tu passes donc, le monitor source en "Quad Split" (command palette si tu la pas sous la main ;) )

    - ta donc, ton monitor source divisé en nombre de cam que tu as dans ton grp.

    - tu te mets a début de ta timline et tu fait "play", il te suffit de switcher a la volé de cam en cam (tu te met des raccourci clavier M1, M2, M3, M4 ...) c'est plus simple.

    - une fois réaliser, tu fait stop. tout tes plans sur ta timline son découpé automatiquement.

    - un simple click droit sur un clip t'offre la possibilité de changer la CAM de ton grp (en mode multi cam bien sur)



    voilou :)
     
  3. Mangro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aaaaaaaaaah bah voilà, je faisais tout a l'envers.... la honte;)

    Un super grand merci à toi, c'est limpide :)
    you rock

    Mangro, sauvé
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page