module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de montage DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par asterix65, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. asterix65

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous!
    J ai un pitit pb lors de l'encodage d un dvd sous pinnacle studio dv 8.4.5
    Pc : Bi-Proc 1Giga 512Mo de RAM DD120 Go Win XP Pinnacle StudioDv 8. 4.5 (Lors de la mise a jour en 8.10.4 je plante toute les 5 minutes)

Lors de l'encodage en Mpg2 tout se passe bien mais des la fin de l'encodage au moment de passer a la creation des repertoires pour le dvd Studio se bloque et n'avance plus!Mais il ne plante pas il tourne sans rien faire!(Laisser une nuit entiere rien changé)
    J'ai dans mon montage des images fixesSerait ce le pb?
    Eclairer moi SVP!!
    Merci :D

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il semble que ce problème survient lorsqu'une image fixe, ou un titre, est placé au début comme premier clip.
    En fait ce srait l'abscence de son qui pertuberait le processus. Dans ce cas mettre un morceau de piste audio, n'importe laquelle et ramener le niveau sonore à zéro.
    Peut être as tu le même sur des images intemédiaires ?
    Ou alors la taille des images importées? Mais là je n'ai pas d'info.
    A+

3. asterix65

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j ai un menu DVd actif avec une bande son (menu dvd Pinnacle avec musique mp3).
    ensuite un titre anime toujours avec musique et, effectivement des images fixes mais avec bande son, pareil pour la fin dans l'autre sens, image fixe avec musique + titre.
    J'ai encoder en AVI, en MPG1 en MPG2 en MicroDV, ca encode sans pb.
    Mais vu que je veux rendre mon menu DVD actif, il faut que je passe obligatoirement par pinnacle et Disque DVD sinon le menu est une video sans choix possible!!!

Help!!!:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page