module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de menu sur Movie factory3

Discussion in 'Archives forum' started by Dean, Apr 27, 2004.

Tags:
  1. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Petit problème sur movie factory 3: lorsque je crée automatiquement ( une scène toutes les 5 minutes) le sous-menu pour un DVD de 56 minutes fait d'un seul fichier, je constate que les images miniatures signalant le début d'une scène ne correspondent pas du tout à la scène en question. En fait, le défaut apparait pour les "vignettes" de scènes après la 43 ème minute env. Si je clique sur la miniature, je constate qu'elle n'a rien à voir avec la scène qu'elle est censé indiquer. La miniature correspond en fait à une scène du début de la vidéo! Si je resélectionne une image pour ma miniature c'est toujours une image du début de la vidéo qui apparait!! Sinon les images miniatures jusqu'à la 43 minute sont justes.
    Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce défaut?

Dean

2. claude78

claude78 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ulead ne répond pas!

Je ne sais pas hélas répondre à votre probléme.
    Mais, moi aussi, j'ai quelques problémes sur ce logiciel qui est tout de même assez performant!
    Je suis sous garantie d'assistance et les mesages envoyés à Ulead restent sans réponse.
    Je trouve que c'est se moquer totalement de ses Clients........

3. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    En fait le problème n'est pas si grave car cela apparait dans la prévisualisation du menu uniquement; en visionnant le disque gravé, le menu est normal ce qui est le principal!
    J'avais aussi envoyé un mail à Ulead pour un tout autre problème, mais on m'a répondu... 6 mois après; entre temps j'avais déjà changé mon pc et je ne me rappelais plus de quoi il s'agissait.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous