module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de ma carte son avec win XP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yecine06, 31 Mars 2002.

Tags:
  1. yecine06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    voila g installer win XP aujourd'hui et mon son n'est pa instalé

donc j'essaye de l'installer:
    je v ds ajout de materiel et je recherche mes drivers et tou mais il me di kil n'ont pa la signé numerique ( "ce pilote n'as pa été signé numériquement")

je continue kan mm l'installation mais a la fin ca bug a chaque foi
    (" une erreur s'est produite lor de l'intallation de ce pilote peripherique

l'installation de classe a refusé à la requete d'installer ou de mettre a niveau ce peripherique")

donc apré je v sur le site de ma carte son ki est une
    Aztech PCI 168 Sound Card - using AZT 3328 Chipset

mais les pilote win XP n'existe pa!!! Dégouté!!!

alor vs connaissé a une solution pour utiliser kan mm les pilote ke g ou une autre facon mais ke ma carte son marche a la fin

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Pas facile de te lire. L'aide vient plus facilement quand on comprend la question sous le jargon... A vot'bon coeur.

3. yecine06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    la je voi ce ke tu compren pa di moi et j'esaye de t'expliquer un peu mieu

sinon je vien de relever sur win 98 ou sont installer les fichiers de ma carte son

si je les copie sur ds le mm repertoire sur win XP es ke ma carte va etre detecté??

pour l'instant moi g essayé mais il ne me detecte rien
    aurait pa un moyen pour creer un pilote en lui indiquant les fichier a utilisé??( ex: utilisé le fichier C:/windows/system/joy3328.inf
    C:/windows/system/joy3328V.vxd
    C:/windows/system/opl3328V.vxd

voila j'espere ke g été clai!!!

merci

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bob Art te demandais simplement d'ecrire en francais. Je ne pense pas que tu tapes ton message depuis un telephone portable, mais depuis un clavier d'ordinateur, et il est difficile de lire ce style "SMS" lorsqu'on n'y est pas habitue. Quand il y a beaucoup de personnes demandant de l'aide, on passe alors au suivant. C'est tres simple ;)

Dan

5. yecine06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ah ok merci beaucoup DAN

mais bon j'ai pris l'habitude d'ecrire comme ca mais maintenant je techerai d'ecrire normalement

MERCI

6. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Super ! Merci bien.

Donc, c'est quoi en resume ton probleme ? Ta carte son n'est pas reconnu par Win XP c'est ca ?

Je ne connais pas cette carte "Aztech PCI 168 Sound Card", mais en gros il y a plusieurs cas de figure :

- Soit c'est une carte plus recente que XP et c'est normal bien evicemment qu'elle ne soit pas reconnue. Dans ce cas il faut te tourner du cote du constructeur de la carte comme tu as fait ... mais pas de chance visiblement :(

- Soit c'est une tres vieille carte tres rare, et c'est aussi normal qu'elle ne soit pas reconnu... Et la ... poubelle :col:

- Ou alors c'est pas normal qu'elle n'ai pas ete reconnue (a verifier sur le site de Microsoft qui documente quelles cartes sont officiellement supportees par XP). Dans ce cas, comme tu as deja tenter la manip de la lui faire reconnaitre manuellement (normalement soit il ira chercher tout seul les drivers s'il reconnait la carte, soit il te demandera d'inserer le CD de Win XP en fonction de comment l'installation de XP a ete faite). Comme ca, ca n'a pas l'air de marcher, je te conseillerais donc de changer ta carte de slot dans le PC. Au reboot il va trouver un nouveau HW et rebelote...

- Et enfin, ta carte est peut-etre en panne...

A+
    Dan

7. yecine06

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup

mais la je croi ke ma carte est trop vielle
    parce que j'ai envoyer un mail au constructeur et il m'a di qu'il n'y aurai plu de mise a jour au niveau de cette carte son

donc je vais m'en acheter une autre a coute environ combien une carte son simple(meme tré simple)
    je pense qu'elle ne va ma depassé 200fr:rolleyes:

en tou cas merci DAN et a une prochaine fois si j'ai du nouveau je ten ferai part

alé BY;)

8. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    oui une carte son type SB 128 PCI ne coute plus grand chose à l'heure actuelle (une vingtaine d'euros).

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page