module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de lecture de la fenetre moniteur

Discussion in 'Archives forum' started by elhea, Jun 2, 2002.

Tags:
  1. elhea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis toute novice avec premiere que j'utilise avec une ezdv de canopus, et je me trouve face à un nouveau problème de taille qu'aucune doc ne m'a permis de regler...
    Que ce soit en source ou programme, l'image reste fixe pendant la lecture sur la fenetre moniteur et seul le son se lit normalement ; cela m'handicape à tous les niveaux, j'espère vraiment que ce problème a une solution toute simple que mon peu d'expérience de premiere ne me permet pas de trouver.
    je remercie d'avance tous ceux qui me diront quoi faire!

2. Bob

Bob

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel est le format de la vidéo que tu lis ? DV ? Si tu lis cette vidéo dans Windows Media Player, as-tu le même problème ?

3. elhea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est du format avi, et ce qui me fait penser que ce n'est qu'un problème de commandes au niveau de première, c'est qu'iln'y a aucun problème de lecture avec ulead ou en lecture directe...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous