module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de gravure avec dvd+R

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par POPT, 13 Novembre 2005.

Tags:
  1. POPT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voila j'ai fait une image disque de mon projet Encore et lorsue je veux la gtaver sur un dvd+R ça plante toujours en phase finale de la gravure, par contre ça se passe très bien sur un dvd-R.Par ailleurs si je veux graver directement depuis le projet en cours tous se passe bien sur les dvd+R etdvd-r! Est ce que l'image disque est incompatible avec les dvd +R???Quelqu'un peut-il m'aider?MERCI

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non, une image disque est independante du media sur lequel elle est appele a etre gravee (hormis sa taille bien sur...).

- Quel media utilises-tu dans les 2 cas (media code ou media ID stp) ?
    - Quel graveur utilise-tu ?
    - Quelle version de firmware ?
    - Quel logiciel de gravure ?
    - Quelle version ?

Peux-tu essayer la manip suivante :

- Parts du DVD-R correctement grave avec cette image.
    - Depuis ton logiciel de gravure, fais-en une image.
    - Essaye de graver cette image sur un des DVD+R qui plante a la finalisation.

Tu peux aussi essayer de graver autre chose que cette image (meme taille approximative - dans le doute, le plus plein possible) sur un DVD+R et voir si la finalisation se passe bien.

A+
    Dan

3. POPT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je precise que tout sepasse dans Adobe encore dvd 1.5 qui permet de faire une image disque ou de graver directement le projet.En gravure directe du projet ca marche avec les dvd+r etdvd-r tandis qu'en passant par l'image ca passe avec dvd-r et ca plante avec les dvd+r

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page