module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb De Diaporama

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par scalone01, 5 Juin 2006.

1. scalone01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!
    J'ai créé un diapo au milieu d'un montage vidéo et lors de ma 1ière export en Avi ou après en AVI DV certaines images se sont transformées en monochrome vert!
    qui a déjà vu ça?
    Scal

2. crisyl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photo transformée en monochrome vert

Salut,

J'ai déjà vu ça et pour tout dire, ça m'arrive assez fréquemment. Je ne sais pas du tout c'ou vient se problème et surtout ce qu'il faut faire pour y remédier.. Si tu as trouvé une solution, merci de nous la faire partager ou si quelqu'un d'autre à des infos à ce sujet, merci de nous aider.

Christine.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  4. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
  5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour Sebyrollins : je ne vois pas du tout le rapport
    entre
    1- indiquer la durée des images fixes avant de les "acquérir" sous Premiere en vue de faire un diaporama.
    et
    2- ton lien ou il est question des marques rouge ou verte au dessus de la ligne de montage

:perplexe:

6. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Il faut lire jusqu'au bout ;) .Le rapport :D :
    "C'est surement un problème de RAM. Au moment ou tu as fait ton rendu la RAM était à block et tes fichiers de rendu ont donc mal été interprétés sur les transitions et partout ou ton rendu nécessite des calculs - Résultat : du vert sur certaines transitions et zones de ta video."
    -> C'était pour expliquer d'ou venait le vert... Dés qu'on manipule des images de grandes tailles, ce problème est réccurent. Pour peu qu'on les deplace, qu'on les manipule un peu, la RAM a vite fait de saturer et le rendu devient vert.

"L'autre soucis, c'est que tes fichiers de prévisualisations (qui sont dans un dossiers de ton DD) sont donc pas bons. Et tant que ceux-ci ne seront pas modifiés, PPRO ira les chercher. Essaie de les effacer (dans le dossier prévisualisation video), puis ensuite tu ouvre ton projet et tu refais immédiatement un rendu, ca devrait rentrer dans l'ordre."
    -> Ca, c'est une autre solution, pour recalculé (ou refaire le rendu) du montage. Car si tu ne touche a rien, pour PPRO le montage est déja rendu et le vert est "normal".

:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous