module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb de config avec carte DV et Camescope

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par delta325, 30 Août 2002.

  1. delta325

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Voici Mon pb
    J'ai acheter une carte d'aquisition DV
    le périprérique IEEE 1394 à été reconnu par mon système ( Windows XP Familiale )
    Mais pas moyen de faire la moindre aquisition vidéo car mon camescope ( Sony Digital 8 DCR-TRV 325E ) n'a pas été détecter par l'ordinateur
    La caméra est bien connecter avec un cable i-link qui est bien brancher sur la carte DV de marque Hercules
    Je ne sais plus quoi faire pourtant ayant connu le même pb avec une carte DV de Pinnacle acheter il y a 3 Jours j'ai demander à mon revendeur de me l'échanger
    pensant que celle-ci était peut-être imcompatible avec mon camescope que j'ai acheter il ya un mois de cela.
    Avis au surdoué de l'informatique.
    que puis faire afin de pouvoir profiter de mon achat ?
    Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il faut tester d'autres solutions d'installation. As-tu installé les derniers drivers de la carte ? As-tu installé le soft de montage avant ou après la carte et ses drivers (en principe, il faut installer la carte après le soft) ? As-tu essayé d'autres slots PCI pour ta carte d'acquisition ? (le plus simple eut été d'acheter un D8 TRV 240 avec la carte Studio et le logiciel Studio 7 vendus tous ensemble et qui fonctionnent sans problème).

    Bob
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous